
-
- Hometown:
- Granby, QC
-
- Position:
- Défense
-
- Year:
- 1999
Recent games
Season Statistics
News mentions

Le gardien Dorian Lagarnière a repoussé 29 lancers pour mener les Aigles Bleus à une victoire de 4 à 2 sur les Panthers UPEI dans une partie à Charlottetown

Yann-Félix Lapointe de Granby au Québec est l'athlète masculin de la semaine IRM Moncton MRI du 3 au 9 février.
Un jeu pratiqué à plusieurs reprises a permis à l’attaquant Jérémy Miche de prendre un retour de lancer contre la bande derrière le filet qui a vu la rondelle devant le filet sur sa palette qu’il n’a pas hésité à expédier dans le filet pour donner une victoire de 3 à 2 aux Aigles Bleus à l’aréna J.-Louis-Lévesque

Les Aigles Bleus ont vu les Huskies de Saint Mary’s prendre les devants 3 à 0 pour ensuite s’assurer une victoire de 4 à 3 vendredi soir.
Les Aigles Bleus ont baissé pavillon 4 à 1 devant les Reds à l’aréna J.-Louis-Lévesque devant plus de 1 200 spectateurs.

Les Aigles Bleus de l’Université de Moncton accueillent les Reds de UNB à l’aréna J.-Louis-Lévesque samedi soir à 19 h.
Le but de Charles-Édouard Drouin (Jérémy Michel) à 17 : 04 de la troisième période a été le gagnant et a mené les Aigles Bleus à une victoire serrée de 5 à 4 sur les Axemen d’Acadia University à l’aréna J.-Louis-Lévesque au hockey masculin de Sport universitaire de l’Atlantique samedi soir.

Les Aigles Bleus vont disputer leur dernière partie du premier semestre à l’aréna J.-Louis-Lévesque alors que les Axemen d’Acadia seront les adversaires samedi soir à 19 h.
Les Huskies de Saint Mary’s University ont marqué trois fois en troisième période pour vaincre les Aigles Bleus de l’Université de Moncton 3 à 1 mercredi soir à l’aréna J.-Louis-Lévesque.
Les Aigles Bleus de l’Université de Moncton ont pris les devants 3 à 0 en première période et ont dominé 12 à 5 dans les tirs au but pour ensuite s’imposer et remporter un gain de 5 à 1 sur les X-Men de St. Francis Xavier University dans une partie de hockey masculin de Sport universitaire de l’Atlantique devant plus de 600 spectateurs à l’aréna J.-Louis-Lévesque du campus de Moncton.