Les Aigles Bleues s’imposent 3-0 contre Mount Allison dans leur match d’ouverture à domicile
Devant une foule festive de plus de 500 personnes au Stade Croix Bleue Médavie, les Aigles Bleues de l’Université de Moncton ont signé une victoire convaincante de 3-0 contre les Mounties de Mount Allison, vendredi soir, lors de leur match d’ouverture à domicile.
Les Aigles Bleues ont pris le contrôle du match dès la 28e minute grâce au premier but de la saison de Onisha Goguen. Peu après, Lalou Dihlac a doublé l'avance, permettant à Moncton de rentrer au vestiaire avec un coussin confortable. En deuxième demie, Dihlac a ajouté son deuxième but de la rencontre pour sceller la victoire des siennes.
La gardienne Krista Phillips a été solide devant le filet, enregistrant un deuxième jeu blanc en autant de sorties cette saison.
Les Aigles Bleues tenteront maintenant d'enchaîner avec une deuxième victoire consécutive, dimanche à 13 h, alors qu'elles accueilleront les Huskies de Saint Mary's. Cette rencontre marquera également les grandes retrouvailles du programme de soccer féminin de l'Université de Moncton, un événement qui réunira plusieurs anciennes joueuses dans une ambiance familiale au Stade Croix Bleue Médavie. De plus, tous les enfants portant un chandail de soccer bénéficieront d'une entrée gratuite à la partie.
